Campagne sur Arize les 14 et 15 Juin

Le premier soir la météo était au rendez vous …et le public  aussi … « Rien ne se perd  » avec Eloise Bourscheidt….La mamie qui recycle et se recycle …!

Puis « L’homme qui plantait des arbres » avec Sylvie Koutsikidès et Franck Plantey …. sur un beau coucher de soleil

Le lendemain …. Le soleil nous a boudé mais pas le froid … Nous voilà en train de distribuer des couvertures au public pendant que les acteurs sont à la plage! Lili Payre et Sylvain Malgouyrès dans « Emprise » ont su réchauffer le public… Le photopgraphe  était tellement congelé  que nous n’avons même pas une photo du spectacle suivant « Le théâtre de Joseph  » avec Eric Seban qui a su lui aussi embarquer son public malgré le froid polaire du mois de juin !!!!

Nous remercions chaleureusement Noémie et son équipe de  l’asso « Campagne adore » ainsi que Monsieur le Maire pour cet accueil pile poil au centimètre ! … Et nous espérons revenir l’an prochain avec une météo plus clémente …et un projet encore plus … pile poil au millimètre !

Aujourd’hui toute l’équipe recharge ses batterie , maintenant qu’il fait (enfin ) chaud,   pour reprendre la route vers Montbrun Bocage les  20 et 21 juillet