Terre-à-Terre

terre-a-terre

LA COMPAGNIE

Créée au printemps 2020, au sortir du confinement, la compagnie rassemble 2 artistes de cirque : Léa, au cerceau aérien et Louise, au mât chinois. Alors qu’elles pensaient qu’il faudrait rester à l’arrêt encore un moment, il y a eu comme un besoin irrésistible de bourgeonner, d’éclore… Là et maintenant plus que jamais ! Une volonté de continuer à créer et à partager une passion commune: le Cirque. Celui qui rassemble, celui qui nous ressemble.
La compagnie « Terre-à-Terre » c’est aussi une aventure de femmes, qui s’interrogent et se lancent, sans perdre de vue les valeurs qui les enracinent ou les font rêver!
terre-a-terre-spectacle

LE SPECTACLE

« Terre à terre nous resterons! » c’est la mission que se sont donnée ces deux femmes pour tenter coûte que coûte de rester ancrées dans l’essentiel. Ce qui n’exclut pas qu’elles aiment prendre de la hauteur et se risquer dans des acrobaties parfois périlleuses. En Bref, c’est une histoire de Graine. Alors dans ce spectacle il y  aura aussi de l’eau, de la terre, un pot de fleur, du soleil et du vent. De quoi prendre racine et fleurir ! 
A mi-chemin entre le désordre et l’équilibre, nous vous partageons un univers simple, drôle et généreux, avec un soupçon de féminité. 
Spectacle de cirque tout public.
terre-a-terre-spectacle
terre-a-terre-tete-structure
voir le dossier du spectacle Terre-à-Terre

FICHE TECHNIQUE

Durée : 40 minutes
Espace au sol : 10m/10m (à peu près plat).
Hauteur minimum : 7 mètres
Fixation de la stucture :  6 Pinces (barres de fer) à planter sur sol meuble. (D’autres solutions peuvent être envisagées sur sol dur )
Montage: 1h30. Besoin de 3 personnes supplémentaires pour dresser la structure (sur 30 minutes).
Démontage : 1h30. Besoin de 3 personnes supplémentaires pour descendre la structure (sur 30 minutes)
Electricité: 1 sono (prise de 220V), faible consommation.
Véhicules: un camion VL, une remorque, une voiture.
Pas de gradins.

CONTACT

Louise Marchand :
envoyer un mail à Louise
 +33 7 69 49 42 60
Léa Kehl :
Envoyer un mail à Léa
+33 7 72 31 63 60
terre-a-terre-arososoir