28 et 29 septembre Pailhès
Arrivée à Pailhès, on se couvre de toutes nos écharpes et autres pulls, on retient le barnum contre les bourrasques de vent, la nuit tombe, mais l’équipe se réchauffe en buvant des tisanes et c’est le moment de se raconter nos histoires et réflexions sur nos expériences théâtrales et nos clowneries…
Le lendemain, le reste de l’équipe rejoint la roulotte.
On sort les instruments, le soleil est là et les sourires inondent les visages, c’est bon, la journée peut commencer!
Les deux spectacles de la soirée: Paradox et Bâton de lune, deux ambiances et deux styles tout à fait différents, c’est ça aussi la roulott’spectacles!
Le lendemain, un beau dimanche ensoleillé, nous avons la chance d’avoir enfin la compagnie des méduses au complet!!! Les trois solos de clown jouent dans l’herbe verte et Renée renaît plus tard devant le majestueux mur de l’église.
Encore une fois, deux spectacles, deux ambiances, et nous l’expliquons au public, la pluralité, la diversité, le mélange, voilà ce qui peut définir la roulott’spectacles!
Nous n’aurons pas eu beaucoup de public à Pailhès mais l’équipe, composée de bénévoles et d’artistes professionnel.le.s était au top, de la joie, des histoires racontées au coin des tisanes, des rires… Et n’est-ce pas le plus important? L’aventure humaine…
Bon et puis il faut dire qu’à la roulott’spectacles on se marre bien!!!!
En savoir plus sur theatre de la terre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.