
L’homme qui plantait des arbres
6 août - 20 h 00 min
Spectacle théâtre : Adaptation burlesque et accompagnement musical du texte de J. GIONO
Tous public dès 8 ans -Durée 1 h
Avec : Sylvie Koutsikidès et Franck Plantey
Spectacle théâtral poétique, burlesque et musical. Ce texte revisité à travers le regard naïf et émouvant d’un personnage burlesque (Lalla) est accompagné de musique en direct avec un guitariste/percussionniste qui petit à petit est pris lui aussi dans l’histoire.
La mise en scène, le regard du personnage, la musique qui accompagne révèle une profondeur de sens insoupçonnée à la première lecture du texte. Et l’on repart rempli du même enthousiasme que Lalla..!
En savoir plus sur theatre de la terre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.